Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les témoins pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bonjour SOS belle équipe – Je suis au USA et j’ai trouvé un magasin qui offrait encore des Samsung Galaxy S21 128GB et 5G
Le prix est de 188.$ US donc 252.$ canadien. C’est le modèle que des amies aînées m’avaient conseillée mais je n’en n’avais pas trouvé à Montréal. Or je me demandais si vous me déconseilliez de l’acheter au USA ? (il y a une garantie mais je ne pense pas qu’elle soit valide au Québec). Et si je vais à votre magasin à mon retour, pourriez vous me le configurer avecm mon vieux cell ? Merci de votre aide car j’ai 77 ans, je n’ai pas de famille et je me sens perdue dans ce domaine. En attendant vos commentaires je souhaite un Bon Noel à toute généreuse équipe. – Lison L
Je dois changer mon cellulaire Samsung et aimerais savoir comment transférer mes données.
Merci
Est-il possible d’avair des rabais pour l’achat de matériel informatique (ex ordinateur portable ou de table ou autre) si on est un retraité d’Hydro-Québec?
J’ai su que vous aviez une entente avec HQ pour récupérer leurs vieux ordinateurs.
Merci
Marc Desautels
Bonjour,
Apprendre à transférer des documents par voie électronique.
Merci
Bonjour, est-ce qu’il y a des formations au sujet de google, gmail, les changements, la confidentialité et la sécurité? Merci, de me laisser un message, j’y reviendrai.
Samantha
Je me suis inscrit chez-vous,mais j,ai perdu et oublié mon mot de passe,que faire
Bonjour,
Je voudrais apprendre plus d’informations sur mon cellulaire Apple avec Window 10.MERCI
Bonjour, Je suis à ma première expérience chez vous et j’espère que je pourrai améliorer mes connaissances en informatique. Merci
Merci et encore MERCI de m’avoir permis de d’écouter l’atelier du 6 octobre par la captation de l’enregistrement .
Je ne pouvais y prendre part virtuellement car j’avais un rendez-vous important que je ne pouvais manquer.
J’étais peiné car c’était un atelier que je trouvais très intéressant pour moi car j’utilise beaucoup ces outils de WINDOWS et NANCY m’apprends beaucoup de trucs ou notions que je ne connais pas.
MERCI,
Lawrence Blais-Lachance